Bonne nouvelle pour les acheteurs américains en France : quotité de financement de 70% désormais disponible à un taux fixe de 1,4% pour une durée de 20 ans.

chris-karidis-311006-unsplash

Grâce à deux nouveaux partenariats, French Private Finance peut désormais offrir jusqu’à 70% aux résidents fiscaux américains qui achètent en France.

Depuis la fermeture du Crédit Foncier en Janvier, les prêts accordés aux résidents américains en France ne dépassent pas 60% de quotité de financement… et les offres concurrentes sont rares. La charge administrative afin de réaliser la déclaration FATCA (Foreign Account Tax Compliance Act) est souvent un frein pour les banques françaises. Celle-ci oblige les banques à déclarer chaque compte américain au service des impôts des États-Unis.

Heureusement, nous avons de nouveaux partenaires qui peuvent offrir une quotité de financement jusqu’à 70% (capital et intérêts payés tous les mois) avec un taux fixe de 1,40% sur 20 ans. Ces prêts nécessitent également l’ouverture d’un compte d’épargne représentant environ 15% du montant du prêt, bien que ces économies soient accessibles et non bloquées. Cette offre est également disponible pour les résidents russes ou brésiliens et est limitée aux employés des sociétés cotées en bourse pour le moment.

L’autre bonne nouvelle est que, comparé à l’ancien contrat Crédit Foncier à 2% fixe pour 20 ans, les clients économisent environ US$ 75,000 d’intérêts sur la durée pour un emprunt à hauteur d’un million d’euros.

Besoin de plus d’information ? Visitez frenchprivatefinance.com ou contactez info@frenchprivatefinance.com